Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 22:20

Coucou,

 

Aller un élan de générosité et partage pour cette petite qui sera ravie d'ouvrir son petit courier à son prénom. Faites un tour sur le blog de NOTRE SUPER FEE : link

 

Je vous mettrai mon envoi quand je le ferai ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle a du recevoir la mienne, il y a 15 jours. J'espère qu'elle en recevra beaucoup, pour l'encourager dans le scrap.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> BA95<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair qu'être passionnée et créative c'est quelque chose d'important dans la vie. J'espère qu'elle se rendra compte de la générosité des personnes de notre milieu tellement chouette ;)<br /> <br /> <br /> Bibi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super !!! une tite puce qui sera ravie !!!!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je vais faire participer les miennes ;)<br /> <br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />