Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 21:57

BANNIERE

Voici le projet pour accompagner cette année 2015 qui débute.

 

Pour celles et ceux intéressés me contacter et en fonction de votre lieu de résidence je transmet à la démonstratrice près de chez vous. C'est un projet que j'ai commencé en avant première et je peux vous dire qu'on se prend au jeu....J'ADORE et vous l'idée vous séduit?

Partager cet article
Repost0

commentaires