Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 13:39

Coucou à tous,

 

Ben oui dimanche c'était la fête des grands-mères et ma fille Laora me l'a dit SAMEDI SOIR donc pas lol (je suis à l'ouest en ce moment).

 

Alors ni une ni deux on fait un petit présent pour mamie le lenddemain.

 

Voyez vous même :

 

100 2435 

 

Aussitôt offert aussitôt accrocher dans le salon ça a visiblement été apprécié comme cadeau ;)

 

Et vous qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> petit passage suite à ton comm sur mon blog, bonne soirée à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et le mot bonheur est en feutrine aussi ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pardon je m'étais absentée deux nuits. Non le BONHEUR est en bois. Voilà tu sais tout lol bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou super jlie ..... les cadeaux comme je les aimes, des cadeaux du coeur !! bravo !!!! bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et un coeur pressé lol. Tu en auras un un jour ;) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh c'est très beau ! Excellente idée, tu es créative dans l'urgence hihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Efficace lol merci à toi Juju et si l'envie te prendrait d'en faire un il te faut une toile de la peinture du ruban de 2tailles différentes des pinces à linge et des fleurs (ou autres motifs) en<br /> feutrine et le tour est joué ;) plus qu'à accrocher lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je pense que c'est un joli cadeau et surtout une très jolie attention<br /> <br /> <br /> certaine que la mamie devait être contente<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kty c'est vrai que même en y passant pas dix ans le résultat a eu l'effet escompter ;)<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi bibi<br /> <br /> <br /> <br />