Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 23:30

J'ai lu ceci sur le blog de mimi (quand mimi crée). Je vais donc découvrir Lae faites en de même....

 

 

 

 

Bonjour!!!

 

J'organise mon tout premier blog candy pour les 3 ans de mon blog (et oui déjà!!!).

Pour partciper c'est simple, il vous suffi de recopier cet article et de le poster sur votre blog en me laissant un petit mot avec le lien.

 

Voici le lot que je vous ai préparé.

 

IMGP0658.jpg

 

Si la personne tirée au sort est inscrite a la newsletter je rajouterai un lot (je ne sais pas encore quoi !!!)

 

Tirage au sort par une petite main innocente le 17 juin.

 

Bonne chance a toutes!

Lae

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'attends de voir le résultat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup pour ta participation. Peux tu juste laisser un mot dans le post du blog candy que je ne t'oublies pas pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Pour les minis albums, j'ai mis 2 tutos sur mon blog si tu veux essayer (onglet tuto en haut )<br /> <br /> <br /> si tu as des questions n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> bon scrap!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki merci super je te contact si j'ai des difficultés (fort possible) je vais regarder tout ça alors et merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour la pub :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien c'est normal<br /> <br /> <br /> <br />