Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 21:05

100_1233.JPG

 

 

Alors normalement mon idée de base marron et turquoise....euh louper apparemment ;) et pas conforme non plus dans la déco mais je manquais de temps grrr de plus le pompon le mécanisme déco.....nne grr grr regrr.Voilà ma Maman mettra les photos qu'elle préfère!!!

 

Si tout va bien avant la fin de semaine la suite de l'amour chinois...

Je suis désolée pour cette absence de quelques jours sans créa!!!!

 

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je sais que tu avanceras toujours plus loing continu ma fille.Tout ce que tu m'as fait jusq'a présent est simplement magnifique.bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maman ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très originale cette horloge!!! <br /> <br /> <br /> très bonne idée d'y mettre des photos de ceux qu'on aime<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci même si je suis pas entièrement satisfaite du résultat....biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore ton horloge , et aussi l amour chinois , enfin le japonais , enfin c est classe quoi !! super boulot encore . bisous , a bientot.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />