Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 22:20

OQP

Je tiens à m'excuser car en ce moment je suis très prise par le cadeau de ma nièce pour le 20 juillet (c'est un an lol) donc plutôt pour les parents car c'est un album de scrap je vous souhaite vous mettre le résultat au complet mais si je vois qu'à la fin du wkd j'ai pas fini alors je vous le mettrai en deux parties....enfin que si vous me le demander lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut toi , moi je veux voir , ca m interresse , gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> demain soir j'en mettrai un bout.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je suis impatiente de voir le résultat, en une ou deux ou même trois fois ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki je vais en mettre demain soir une partie.Biz<br /> <br /> <br /> <br />