Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 23:08

100_1151.JPG100_1152.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Noël j'avais réalisé une serviette invité pour toutes les personnes de mon entourage avec un petit motif de ce qu'ils aiment en voilà une!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super bonne idee , c est beau et utile a la fois. bravo . je veux la meme!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec des avions??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />