Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 23:23

100 1214

Voici une nouvelle petite boîte à mouchoirs, le seul bémol mon écriture qui n'est plus comme avant ma SEP....Je ferai un article là-dessus afin de vous présenter un blog qui m'a touché.... 

100_1218.JPG

100_1217.JPG

 

 

 

 

100_1221.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres belle boite , c est ca qu il me faut car je pleure souvent en ce moment. gros bisous , toujours aussi belles creations. continue.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et il faut savoir relativiser certaines peines....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie cette boite à mouchoir<br /> <br /> <br /> j'espere que l'ange pleure de rire????  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela dépend des situations ;) merci en tout cas c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Biz Kty et je suis aussi tes créa'<br /> <br /> <br /> <br />