Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 14:29
Voici le lien d'Yvonnelink et n'hésitez pas aller y faire un tour dès que possible Montluçon c'est pas loin (je parle pour ceux qui regarde mon blog autour de chez moi 18 le 03 c'est à côté)
Yvonne bon courage pour ton ouverture (mon rêve avoir une boutique aussi) alors je te souhaite tout le meilleur!!!
Blog candy - Ouverture de la boutique
Bonjour!

Oui oui, la date de l'ouverture de notre boutique approche avec grands pas....ce samedi 13 octobre 2012 nous ouvrons nos portes pour vous à Montluçon (03). Nous travaillons dur maintenant pour finir tout en temps, mon mari fait le bricolage, la peinture et le sol stratifié sont presque finis; on attend encore les enseignes....
Mais: l'Allier et tous départements alentours nous aura son magasin scrap!!! Nous allons organiser des crops et des ateliers, je vais faire le planning au plus vite possible...

Samedi 13 octobre 2012 nous vous attendrons avec des demonstrations et ateliers proposés par Créadiddlindsey. Chaque visiteur recevra un joli cadeau scrap!

Alors, l'adresse de la boutique:

Carte de Coeur
31, Rue de Blanzat
03100 Montluçon

Ouvert lundi, mardi, jeudi et vendredi: 10h-12h et 14h-19h
les samedis 10h-18h
Mercredi fermé.

Pour célébrer l'ouverture avec vous, nous vous offrons une remise de 15% sur toute la boutique, jusqu'au dimanche 14 octobre avec le code de promotion: OUVERTURE

En plus, je vous offre un superbe blog candy à gagner: un grand kit surprise scrap d'un valeur de € 50 !!!

Il suffit de partager cet article sur votre blog et nous laisser une commentaire avec le lien vers l'article. Tirage au sort le 21 octobre 2012.

Bon, envie de gagner?
Alors...copiez et collez!

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ne connais pas les lasagnes de poisson, prends une photo et si tu d'accord donnes moi ta recette ! tu peux aussi la mettre sur ton blog pour que tout le monde en profite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok jefais ça dans la journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> courage à toi surtout et ne contamine personne lol biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je vais juste faire goûter mes lasagnes de poisson et partager un bon moment malgré tout ;) bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère qu'aprés ce week-end ça irait mieux pour toi comme pour moi, le scrap me manque et je n'aime pas être malade (comme tout le monde je pense !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un repas à faire pour ce soir j'ai un de ces mal de crâne enfin je peux pas décommander. Courage bibi et repose toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui inscris toi !!!!! pas de limite !! bisous (sans microbe lol)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki je fais ça en début de semaine car wkd chargé ;) bisous nos microbes pourraient sympathisés aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben non finalement j'irais pas je suis trop malade ? je suis dégoûtée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma pauvre louloute je compatie je suis bien prise aussi. Ce n'est que partie remise.... Au faite je peux encore m'inscrire pour la page halloween? Je vais me lancer ;) bisous et repose toi<br /> <br /> <br /> <br />