Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 17:23

100_2041.JPG

 

Alors voici 2 canevas réalisés il y a longtemps déjà (environ 10 ans) j'ai commencé avec ça puis je trouvais ça trop grossier donc je me suis mise au point de croix.

 

A l'époque on me trouvait bizarre du fait que je m'intéressais à "des trucs de vieille" qu'on me disait, j'avais à peine 17 ans donc ça choquait et je marquais les esprits lol. J'avais aussi essayé le crochet mais avec des fiches je suis nulle il me faut un professeur pour apprendre... un jour peut-être.

 

100_2045.JPG

 

En vous souhaitant une bonne soirée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah oui aussi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu devrais les exposer, enfin ça prend de la place aussi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les offrirais plutôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon l'ourson ange !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu sais il est dans une enveloppe kraft avec d'autres ouvrages c'est nul mais bon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut , ca a son charme quand meme !! bisous , bonne soiree a toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais je suis pas très fan j'ai débuté avec ça pour voir. Bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />