Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 23:05

100_1338.JPG

Un petit cahier pour y mettre mes photos de création en mode scrap (comme un book lol) et puis ça me fera l'occasion de me remettre en selle pour le scrap....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres joli ce petit cahier , bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je compte m'en faire d'autres pour les recettes cuisines et mes poèmes...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo pour ton joli book<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai hâte d'attaqué l'intérieur et je pense en faire un autre pour y mettre mes poèmes ;)<br /> <br /> <br /> <br />