Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 21:20

100_1469.JPG

 

Voici une table de chevet qui était prête à être mise à la poubelle trainant dans le garage de mes parents. J'ai décidé de m'en faire une belle table de chevet moderne et surtout à mon goût épurée, simple et classe... tout comme moi lol.

 

Cette superbe chose que je viens de vous décrire sera visible euh... pas tout de suite re lol.

 

Ayant décidé d'y mettre tout mon coeur (et surtout mes bras) je la décape manuellement (je sais il existe des produits ou machine pour ça mais je préfère ma lime) histoire d'être encore plus fière de moi après.

 

Tout de même 4 couleurs différentes ont été détecté par mon oeil averti mdr.

Je la bricole chez mes parents car chez moi mmm comment dire trop poussiéreux comme travail et puis avec le soleil (qui ne vient pas) c'est plus agréable dehors.

 

Donc pour les curieuses il va falloir être patiente promis avant l'hiver....oui j'ai mangé un comique ce soir ;) non sérieusement je fais au plus vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ca va etre classe quand ca sera fini , je te fais confiance , bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons à mon goût ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pense qu'effectivement il faudra faire étape par étape si on veut suivre ton travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui car ça sera plus long que d'hhabitude ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien, je vais patienter !!<br /> <br /> <br /> très bon ponssage!!<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci j'ai du boulot hé ho hé ho....je suis folle mais j'assume c'est ça qui fait mon charme lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que ce soir tu as beaucoup d'humour et ça fait plaisir ! je vois que tu as vraiment du boulot mais comme tu dis, tu seras fière de toi !! à bientôt pour la suite du travail !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui hier j'étais en forme (les filles aussi). Je vous montrerai les différentes étapes parce que sinon ça risque d'être long avant le final ;)<br /> <br /> <br /> <br />