Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Infos

  • : Le blog de les-bidules-de-jny
  • : Les bidules qui occupent mes petites mimines et mon cerveau...déco sur bois, toiles....broderie....
  • Contact

A Mon Sujet

  • les-bidules-de-jny
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...
  • Jennifer, 27 ans maman de Clara et Laora 6 ans. Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis environ mes 12 ans. Toujours dans l'envie de découvrir d'autres passions...

Pour vous

disney-ecriture-blog mu5

Recherche

Archives

Les Différents Bidules

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 15:45

100_2017.JPG100_2018.JPG

 

 

 

 

 

 

Ma frangine après lui avoir fait ses sourcils car au début elle m'a dit "fais les comme la dernière fois" (qui remontait un peu donc me souvenais pas) d'où des photos mais pour y ajouter du glam elle faisait des grimaces.

 

Cela explique ma citation tout autour d'elle "Il faut souffrir pour être belle" en répétition...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ok je patientrais !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne comprends pas tout ce que tu dis, tu as trouvé un homme ? tu es enceinte ? tu as trouvé le job de tes rêves ? c'est quoi noël avant l'heure ?????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le garde secret encore un peu et non pas enceinte. Et puis d'ici Noël je vais faire en sorte d'en avoir deux autres (cadeaux) Je te dirais tout sois patiente ;) bibi bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh oui elle a du souffrir mais .....il faut souffrir pour être belle !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol ce matin sport je m'y tiens plus de clopes sport et peut-être quelque chose de sympa pour la fin d'année. J'ai pris ma résolution arrêt tabac avant le jour de l'an lol et le sport...et il<br /> m'arrive quelque chose de formidable donc peut-être oël en avance pour moi ;P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop sympa la séance d'épilation pleine d'humour !!!! et bravo pour ta page !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est vrai qu'on s'était bien marré ce jour là (enfin surtout moi parce que ma soeur pendant l'épilation ça ne l'a faisait pas rire) bon souvenir donc page ;)<br /> <br /> <br /> <br />